jeudi 20 janvier 2011

La Robe

Il faut bien parler de... THE robe!

c'est quand même le symbole du mariage.
Donc ça a toute son importance.

c'est la première chose a laquelle on pense quand on commence a préparer le mariage (bon y'avait ça et les boites de dragées parce que les recherches sur internet étaient sympathiques)
Je crois que je ne savais pas ce que je voulais, je suis pas une rêveuse de mariage depuis toute petite etc... j'ai jamais rêvé d’être une princesse tout ça...
Mais je savais ce que je ne voulais pas.
Je ne voulais pas être une meringue
pas de dentelle
pas de froufrous
de trucs plumeteux
même le tulle me deplait

Vous allez me dire que ça commence dejà à limiter le choix.

Je voulais quelque chose de relativement simple (bien que pas trop non plus c'est pas juste une robe de soirée c'est une robe de mariée (dernier argument largement repris par Paul lorsque j'exprimais mes volontés))

Donc je navigue de site en site... de catalogue virtuel en catalogue virtuel.
Accompagnée dans cette dure tache par Prilla Christel et Laureen
et puis soudain au détour d'un clic elle est là

sisi c'est ELLE!

sauf que bien sur le site n'affiche aucun prix, c'est tellement vulgaire d'etiquetter .
Mais un rapide tour sur les forums confirme mes soupçons...
A noter que l'unique adresse dans le XVIeme arrondissement de paris m'avait déjà quand même donné de bonne pistes.

Au final , plus aucune autre robe ne me fait de l'effet, rien , elle est trop parfaite, aucune autre ne lui arrive à la cheville!

donc je décide quand même de l'essayer, en fait j'en essaie d'autre dans cette boutique là, la vendeuse bien sur me voit arriver avec les yeux qui brillent et donc garde Ma robe pour la fin....
et sous les yeux ébahis des témoins du jour, bien sur c'est celle là qui va le mieux

qui est idéale pour ma morphologie, ce à quoi je n'avais même pas réfléchi c'est un signe!

Enfin oui j'ai fini par me decider,
et oui elle est chere,
certains diront trop , puisque finalement je ne la porterait qu'un unique jour.
oui mais c'est quand même justement toute l'importance de ce jour qui fait l'importance de la tenue.

Donc depuis quelques mois déjà elle est en cours de réalisation, et hier je suis allée récupérer un petit morceau de tissu afin de choisir le costume de Paul en adéquation, et j'ai également commandé un voila. Ah le voila, si ça ne tenait qu'a moi... mais bon j'ai décidé que ça serait juste le temps de l’église et hop il disparaît.
Ce qui fait que nous avons aussi fixé une date d’essayage , de MA robe cette fois, plus le modèle d'exposition....
la mienne faite juste pour moi!!
avec ...; les chaussures.

ce qui veux dire que mon nouveau défi est ... trouver les chaussures avant le 7 avril!!!!!

1 commentaire: