vendredi 18 février 2011

Dragées par milliers

On a un tas de contenant s a dragées...il faudrait donc les remplir un de ces jours... de dragées...

donc nous avons commencé une ardente recherche!

et pour cela, j'avais d'abord entreprit de chercher sur internet , parce que se faire livrer c'est plus rapide , plus efficace, etc etc... sauf que .. les dragées ça se mange , et donc si on les goute c'est mieux.
donc du coup en direct je préfere . enfin j'ai surtout envoyé aul en reparage qui m'a ramené des petits echantillons, donc on a commencé a gouter.

ona aussi commandeé un autre echantillon, à une boutique qui a son site en ligne.
Mais la ou cette commande sur internet est differente des autres c'est que c'est avant tout une boutique , reelle et pas juste virtuelle et qui est specialisé dans les dragées ou autres friandises. C'est a dire que j'ai tout de suite beaucoup plus confiance dans ce genre d'enseigne que dans le tas de "bazar du mariage" qui prokiferent sur internet et qui vous vendent des dragées et vous l'envoie dans le meme carton que le tulles les deocration de table ou les housses de chaises. Peut etre que j'ai un point de vue eronné, mais je toruve que ça sent trés vite la fabrication industrielle ,en masse, et sans vraiment de garantie de qualité.


La ou je trouve que j'ia bien eu raison de regarder plus loin que le bout de mon nez c'est qu'ne plus finalement ce n'es tmême pas plus cher!
alors on attends de gouter a ce nouvel echantillon et bientot on prendra une decision.


A noter que nous some le 18fevrier et que donc dans exactement 4mois ce sera le grand jour!

1 commentaire:

  1. Je vois qu'on a les mêmes préoccupations... En tout cas, pour nous le choix de la marque est fait! On passera commande très bientôt. On les avait déjà repérées au baptême de nos neveux, et franchement, elles sont excellentes... J'espère qu'elles plairont. Par contre, il faut qu'on passe commande ou sur le site de la marque sur internet ou bien qu'on aille jusqu'à Dijon (ou on les a à nouveau goûtées) par il n'y a pas de distributeur près de chez nous :(
    Gaëlle.

    RépondreSupprimer