samedi 5 mars 2011

Jusqu'au bout des doigts

Cela faisait un petit moment que trien n'avait été ecrit ici.
Et pourtant on pense a tout plein de choses  regulierement mais comme i n'y a pas reellement de choses concretes a detailler cela reste entre nous.

Cependant j'ai tout de même aujourd'hui quelque chose à partager avec vous.

Quand on pense au photos de mariage on pense souvent a la photo de deux mains portant leurs alliances routes neuves, et plutôt en gros plan.
Or comme beaucoup le savent , je suis loin d'avoir des mains parfaite sou magnifiques.
Cela fait donc quelques temps que je songe à remédier a ça, au rongages d'ongles et autre joyeusetés du genre qui font que mes mains ne sont pas très présentables

Pour cela je suis allée en institut et j'ai passé plus dune heure a me laisser poncer coller, liler....
et j'ai même du mettre mes mains a sécher dans une sorte de  caisson a uv pour mains.
Enfin en tout cas ça ressemblait a ça!

Et voila donc le resultat, ce n'es tpas rrés pratique et j ne suis pas convaincue du fait que ce soit plus pratiue pour ouvrir les choses etc du genre j'aarrive encore moins a enlever les étiquettes de prix sur les cd etc....
bon et en plus j'ai deja reussi a en amocher un.

mais j'ia bon espoir,
et comme ça j’espère que mes propres ongles auront un peu le temps de pousser eux mêmes. et puis je le referais surement juste avant le mariage pour que ça soit vraiment bien.

2 commentaires:

  1. deux jours avant de dormir dors les mains dans des gants de soie avec une creme hydratante ...et pour les ongles tu vas vite t y faire .... et moins les amocher !biz

    RépondreSupprimer
  2. ça change trop et ç super joli!!!

    RépondreSupprimer